Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite histoire pour passer le temps?
23 octobre 2007

MAR-A-KASS (intro)

Voici l'intro de MAR-A-KASS, la quête de Renaud, Sybille et Gnork.

Prologue :

Une salle, dans un château. Renaud et sa mère (la Reine) discutent.

La Reine : Mon fils ! Le temps est venu pour vous de partir !

Renaud : Oui, mère, je suis prêt !

La Reine : Vous avez 20 ans, votre père est mort…

Renaud : Ah bon ? Mais alors celui qui tous les soirs vous…

La  Reine : Votre père est mort vous dis-je ! Il est temps de vous trouver une reine. Vous partirez au château de      

     Mar-Â-Kass, là bas, une princesse vous attend.

Renaud : Y a beaucoup de princesses qui attendent à rien faire dans les châteaux ?

La Reine : Oui, et vous, à la base, vous êtes le prince charmant qui vient les délivrer puis les épouser. Ca va, vous avez compris ?

Renaud : Oui mère ! J’ai compris, je pars tout de suite !

La Reine : Attendez. La route sera longue et semée d’embûches, vous aurez besoin d’aide.

Renaud : D’aide ?

La Reine : Oui. J’ai demandé à deux de nos plus valeureux guerriers de vous accompagner.

Renaud : Lesquels ?

La Reine : Il s’agit de notre meilleur archer. Ou plutôt de notre meilleur archère : Sybille.

Renaud : Ah, ça c’est une bonne nouvelle.

La Reine : Mais je vous prévient : pas touche !

Le deuxième chevalier, je l’ai choisi pour sa sympathie et son dévouement pour vous. Il s’agit de Gnork, le barbare sarrasin.

Renaud : NON !!! Maman, pas lui !!!! Je t’en prie !! Je veux bien tous les chevaliers du royaume SAUF LUI !!!

La Reine : Silence !!

Renaud : Mais…

La Reine : Gnork est très gentil, en plus il vous aime bien. Bon, c’est vrai qu’il n’est pas très malin…

Renaud : Il est même carrément con.

La Reine: Oui, c’est vrai, mais il est immortel.

Renaud : C’est bien, ça fait UNE qualité au combat ! Il ne sait même pas tenir une épée.

La Reine : SILENCE ! Vous partirez avec lui j’ai dit ! Maintenant, allez préparer vos bagages pour Mar-Â-Kass.

Adieu mon fils et bonne chance. Votre histoire commence !

Pai_iniacio

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite histoire pour passer le temps?
Publicité
Publicité