Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite histoire pour passer le temps?
22 octobre 2007

Introduction, ou pourquoi ce blog.

Pourquoi ce blog, pourquoi pas un skyblog rempli d'articles du type "alors ca c'est ma meuf, on délire grave notre race"?
Réponse: mes nerfs fragiles n'auraient pas tenu sous l'avalanche de futilité automatiquement entraîné par ces domaines inutiles réservés aux jeunes boutonneux prépubères en manque de considération sociale.

JE PLAISANTE!
Disons que j'avais envie d'autre chose.

PBUourquoi des textes, des histoires, des mini pièces de théâtre?
Réponse: parce qu'il n'y a que ça que je sache vraiment faire. On dit que monter sur scène, c'est se mettre nu. Ecrire, c'est encore pire. Vous n'aurez pas un récit de ma vie: vous aurez mes pensées les plus intimes, mes visions profondes du monde qui nous entoure. Alors ne râlez pas que ne mets rien de personel: c'est ma personne elle même que je vous offre.

J'adore offrir mon corps

PS: ne trouvez pas qu'il est difficile de trouver des couleurs potables pour écrire sur un blog? je veux dire sans trop se fatiguer?... genre vous ne trouvez pas que celle ci est moche? Moi si.
PPS: la photo n'a rien à voir... mais je l'aime bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite histoire pour passer le temps?
Publicité
Publicité