Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite histoire pour passer le temps?
23 octobre 2007

Extrait de "Il était une fois"

Il était une fois.

Pièce pour 7 personnages ; en 5 actes.

Un conteur, un prince,un roi, une princesse, une sorcière, une bête et un balayeur.

(extrait de l'acte 2)

Le conteur : Bon, on peut poursuivre ?

La Sorcière : JE VEUX MOURIR !

Le Balayeur : qu’est ce qu’elle dit ?

Le Prince : Non rien, c’est quand l’effet de la drogue s’estompe.

Le Balayeur : Et vous trouvez ça normal ?

La Bête : Bah ! Tu n’as jamais vu la Princesse bourrée ! Ca c’est pas normal !

La Princesse : C’est pas drôle !

La Sorcière : Je me sens un peu seule…

La Bête : je suis là !

La Sorcière : Je préfèrerais être seule…

Le Roi : Tu es cruelle !

La Sorcière : Le monde est cruel. Nous allons tous mourir.

Le Balayeur : elle est bizarre…

Le Prince : Non, là elle est normale.

crane

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite histoire pour passer le temps?
Publicité
Publicité