Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite histoire pour passer le temps?
22 octobre 2007

Bonjour mesdames et messieurs

Et toujours une rue. Deux bonhommes habillés de façon trop laide. Ils distribuent des papiers pour un club de danse, histoire de faire un peu de publicité. Ils abordent les passants qui seront invisibles tout au long de la scène.

marcos_bateleur

Type 1 : Bonjour madame, nous distribuons des tracts pour promouvoir notre nouvelle école de danse… Vous n’avez pas le temps ? Vous avez des enfants ? ( il éclate de rire) Vous ?! ( il se prend une baffe.)

Type 2 : Bonjour monsieur, nous distribuons des tracts pour… quoi ? ça pollue ?... on s’en fout c’est pas nous qui ramassons ! Moi irresponsable ? T’as vu ta gueule ?  Tu veux te battre ?

Type 1 : Bonjour madame, nous distribuons des tracts pour promouvoir notre nouvelle école de danse ? Vous voulez pas ? Pourtant ca vous ferait du bien ! Ca y a été sur les chocolats, non ?

Type 2 : Bonjour monsieur, nous distribuons des tracts pour promouvoir notre nouvelle école de danse… Pardon ?... ah mais, les hommes peuvent aussi faire de la danse, sans problème. Mais non, tous les danseurs sont pas homo ! Y en a aussi qui sont des femmes, parfois… bin, monsieur, partez pas…

Type 1 : Bonjour ma petite ! Tu veux faire de la danse ? Tu sais, la danse classique, c’est une bonne base pour tout ! Après on peut tout faire ! Quoi ? Ah… non, pour le foot, pas tout à fait… bon, ben, tant pis hein !

Type 2 : Bonjour madame ! Euh… pardon monsieur !

Type 1 : Bonjour monsieur, nous distribuons des tracts pour promouvoir notre nouvelle école de danse. ( TRES lentement ) O u i ,  d e   l a   d a n s e   c l a s s i q u e ,   d a n s e   d e   s a l o n ,  h i p   h o p ,   d i s c o / Bon si je vous emmerde faut le dire ! Comment ça « non » ? Vous regardiez ailleurs ! Je mets le temps que je veux !

Type 2 : Bonjour, nous distribuons des tracts, mais comme vous avez une tête à pas savoir lire, c’est pas grave.

Type 1 : Bonjour ma petite ! Tu es toute seule ? Va rejoindre ta maman ! Quoi ? non, tu peux pas rester avec moi, moi je travaille là ! Non, non, arrête, lâche moi… non, fout moi la paix ! Lâche moi, lâche moi je te dis ! Non, non, non, stop, arrête de pleure, arrête, non, stop… écoute, stop, arrête, écoute moi, je vais te garder, et ta maman viendra te chercher ici, ok ? Bon, voilà… ça va mieux ? Voilààà… allez, mouche toi maintenant… non, ça c’est mon pantalon… ( Au fur et à mesure, le type 2 se sera rapproché)… non, lâche, non, tu te mouches pas… tu te… TU TE MOUCHES PAS DEDANS ESPECE DE..

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite histoire pour passer le temps?
Publicité
Publicité